Soin LAHOCHI :  retrouver son équilibre

"Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :

  • de se relaxer profondément

  • de soulager le stress et de diminuer la douleur,

  • de revitaliser le corps et l’esprit,

  • de stimuler le système immunitaire,

  • d’activer le système énergétique,

  • d’équilibrer les énergies subtiles du corps,

  • d’aider à l’élimination des toxines.

Il permet d’accroître :

  • le bien-être général,

  • la résistance physique,

  • la perception à un niveau subtil.

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. 

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur." Le receveur reste habillé.

Journées de formation LAHOCHI  :

Prenez vous en main et pratiquez le LAHOCHI sur vous même et sur vos proches

Je propose ces formations aux personnes qui sont déjà sensibilisées aux soins énergétiques soit parce qu'elles ont reçu des soins soit parce qu'elles pratiquent déjà (reiki, lahochi...) et qui sont prêtes à "se prendre en mains...". La formation permet ensuite de pratiquer le LAHOCHI en direct ou à distance.

Un livret de formation et de pratique vous sera remis. Vous pourrez ensuite bénéficier d'un suivi pour vous guider dans vos pratiques. Un groupe Facebook vous permettra d'échanger et poser vos questions aux personnes déjà formées.